AMBERES | Art & Antiquités
Filters
Rechercher

Historique

Direction: Mr. Rik DUPAIN, Mr. Olivier GEURTS and Mr. Marc ROYER

La salle des ventes AMBERES SPRL, “Anvers” en espagnol, existe depuis 1994 et est située Terninckstraat 6-8-10. En 1994, Monsieur Cyriel Dupain, expert en antiquités et bras droit de Monsieur Alfons Van Herck, Olivier Geurts, son commissaire-priseur, et Marc Royer décidèrent de créer une nouvelle salle des ventes. En 1997, c’est Rik Dupain qui prit la place de son père en tant qu’administrateur. Le premier catalogue illustré parut le 9 mai 1994.

AMBERES organise mensuellement une vente cataloguée d’Oeuvres d’Art et d’Antiquités. Amberes vend aux enchères des tableaux, des gravures, de l’argenterie, de la porcelaine et de la faïence de Chine et d’Europe, de l’ivoire, de la verrerie, du cristal, de la boiserie, du métal, des tapis, des lustres, des bijoux, des sculptures, des meubles antiques et de style de différentes époques (16ième – 20ième siècle).

AMBERES effectue des estimations pour des successions, des partages et des polices d'assurances.

AMBERES organise également des ventes bourgeoises hebdomadaires non cataloguées.

Plus de 50.000 objets d’Art sont mis annuellement aux enchères.

 

Enchères exceptionnelles sur site

2006 - Vente du Kasteel van Kersbeek à Kersbeek-Miskom

2006 - Auction of the Castle of Kersbeek in Kersbeek-Miskom


2005 - Vente du Château St. Paul à Lummen

2005 - Auction of Château St. Paul in Lummen


2002 - Vente publique de la cave à vin, des objets d’art et du mobilier à la suite de la faillite de l’Hôtel-Restaurant Scholteshof (Relais & Châteaux) à Stevoort

2005 - Auction of Château St. Paul in Lummen

Close